Vous êtes ici : Accueil du site / Les produits / Têtes rotatives pour le lavage interne des cuves BP et HP
La demande en qualité des responsables de production et le durcissement des réglementations en matière d'hygiène et d'environnement, ne cessent d'augmenter les besoins de lavage dans toutes les industries.

Qu'il s'agisse de machines de process, de cuves de stockage, de réseaux de transfert... , les équipements industriels doivent aujourd'hui être nettoyés régulièrement et systématiquement sous peine de contamination des produits de fabrication ou des rejets.

Les TÊTES DE LAVAGE, répondent à cette demande en permettant un nettoyage efficace, automatique, économique et rationnel de ces équipements.

PNR propose une gamme très complète de modèles en inox316 et matériaux synthétiques pouvant répondre à tous les cas de figures déjà rencontrés en agro-alimentaire, chimie, pharmacie, cosmétiques, environnement…, mais de nouvelles applications apparaissent chaque jour. C'est pourquoi notre gamme ne cesse de s'étendre pour répondre à chaque problème de lavage de la façon la plus précise possible.

Les têtes de lavage sont propulsées uniquement par la pression du liquide de nettoyage. Celui-ci peut être de l'eau, avec ou sans agent lavant, mais aussi du solvant ou tout autre liquide suffisamment fluide. Elles peuvent être installées sur le réseau de ville ou sur un réseau fermé alimenté par une pompe. Elles peuvent également être intégrées à des NETTOYAGE EN PLACE (NEP ou CIP) sans aucun problème.
Tête de lavage type FURY 404 OPEN TOP - <p>Tête oscillante sur 180° vers le haut ou vers le bas.</p>